Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon ok ok je l'ai dit.... j'en ai parlé.... je m'y mets

ce matin je me suis fait plaisir ( bah oui on va pas commencer par se sentir privé ! )

jus d'orange, café, petite portion ( ou du moins portion normal et non plus le bol qui déborde) de flocon d'avoine dans du lait ( ne tiré pas la langue c'est trop bon) et 1 cc de sucre ( oui parfois je vois avec mon estomac et il est gourmand ) c'est toujours mieux de voir ce que l'on met, de mesurer ( ça c'est de la déformation WW, comme quoi on apprend aussi pas mal de chose en réunion).

Ce midi, après avoir flâné devant la TV et ne pas avoir eu le courage de refusé un petit apéritif avec la meilleure amie je prends une portion de poule au pot ( portion de blanc de poule, riz, légumes, 2CS de sauce { jus du bouillon + farine} ) bon ok pour un début c'est pas franchement la journée la plus diet, mais bon vu ce que je pouvais prendre avant j'étais déjà bien fière de faire attention à mes portions et de ne pas me resservir et top du top je ne me suis pas laissé tenté par mon éternel yaourt au fruit 0% non parce que je n'avais plus faim !

Être à l'écoute de son corps devrait être l'une des premières règles quand on souhaite garder la ligne.

J'ai préféré le garder avec une pomme pour l'encas de l'après midi

17h ..... m... flûte disons, chéri rentre dans moins d'une heure je n'ai toujours pas fait mon sport et pourtant j'ai dit à tous que je commençais mon propre challenge minceur ... arf ! aller hop tenue de combat.... et play...

oui la play pour aller sur youtube ! oui pour mettre le replay Gym Direct taille abdo fessiers 27 minutes hop hop hop nickel je suis contente de mo, même s'il faut bien dire que ce ne fut pas facile de s'y remettre.

j'ai toujours plus ou moins ( surtout moins) eu d'activité sportive surtout en club ( vélo elliptique, tapis de course blablabla ) mais pas facile de se motiver les yeux dans le vide et la playliste en boucle, le parking absent se changer rentrer chez soi etc etc.

Première séance validé je suis en forme ! tiens une proposition de vidéo : C'est l'été affinée sa silhouette pour la plage

Bon ok dehors il pleut, il fait froid et on est en novembre.... mais bon le titre de la vidéo est sympas ! On y va

j'ai tenu 15 min.....

mais ça fait un total de 45 min aujourd'hui !

et j'en suis fière !

19h30 je me prépare une salade concombre/tomate 1CS d'huile d'olive accompagné d'un œuf dur et d'une petite soupe ! je m'arrêt là.... oui parce qu'à 22h j'ai FAIMMMMM ( mauvaise habitude qui passera j'en suis certaine) donc je me suis gardée 2 yaourt au fruit 0%.

Non ce n'est pas la journée la plus Diet c'est certain, mais j'ai au moins le mérite de m'y être remise, d'avoir écouter mon estomac, et de ne pas m'être laisser aller aux appels de mon canapés et des séries et émissions télé.

Mais surtout d'avoir résister à l'étalage de l'apéritif fait par mon chéri, je me suis contenté d'une eau gazeuse avec un peu de sirop.

Comme quoi il suffit de s'y mettre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :