Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et on s'y met ( pour de bon cette fois)

Trois expériences Weight Watcher

Deux expériences NaturHousse

Deux expériences Soupe aux choux

Mouai..... les kilos ont été perdu mais vite repris, non pas que ces techniques soient mauvaises, même si de par mon expérience je peux vous dire que le second et bien plus compliqué à suivre que le premier.

Mais comment trouver la solution si non n'étudions pas le problème ?

J'avais l'envie du résultat mais pas la motivation et la persévérance nécessaire à l'équation.

Plus clairement changer son alimentation, y faire attention, se surveiller ou se priver pendant trois jours n'ont jamais permis à personne de perdre le poids voulu ni de retrouver sa ligne perdu ( ne chercher pas sous vos lits elles n'y est pas, j'ai cherché longtemps ! )

Donc en parcourant le fil d'actualité FB je découvre le TBC ( Top Body Challenge)

wahooo révolutionnaire ? Non juste des conseils pour se foutre au sport une bonne fois pour toute ! et des conseils sur l'alimentation saine.... génial non ? Oui sauf que pour le moment pas trop possible de claquer 40euros pour le programme même si en discutant avec les copines celles-ci ne peuvent que me faire les louanges des résultats..... quoiqu'en cherchant bien sur Google/photos on peut avoir un aperçu de ce qu'il contient ce brave programme !

et tout a fait entre nous au vu des photos postées par les challengers wahooooooo ! je veux ce résultat !!

Aussi on me propose 3 séances de sport semaine bras, abdos, cuisse et fesses ! et une séance de cardio par semaine.

Pas de problème j'y vais ! et avec le sourire

J'enfile treillis, paire de ranger et pars faire la guerre au kilo.......... Heuuu non je me déshabille et choisi plutôt une brassière, un jogging et une paire de basket c'est mieux quand même ? enfin je pense.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :